Hébergement pour randonneurs en bretagne

La Maison d’Hôtes du Cosquer, un logement de qualité dans le Finistère

Si vous cherchez un hébergement pour un court séjour lors de vos randonnées en Bretagne, La Maison d’Hôtes du Cosquer est l’adresse qu’il vous faut !

Découvrez un endroit idéal pour l'accueil des randonneurs en balade à la Pointe du Raz !

Pour le confort de votre séjour, votre hôte peut aller vous chercher à un point du sentier, et vous y reconduire le lendemain.

Il peut aussi vous organiser un séjour de 3 à 4 jours sur le Cap Sizun et la Pointe du Raz.

Hébergement à la ferme

Pour vous permettre de vous reposer confortablement entre 2 randonnées en Bretagne, votre hôte vous suggère 4 chambres d'hôtes.

Profitez d’un coin salon et bibliothèque, de jeux de société, d'une terrasse extérieure et d'un jardin arboré, ainsi que d'un barbecue mis à votre disposition.

Votre hôte vous propose également de préparer vos pique-niques.

Randonnée sur le GR34, un sentier chargé d’histoire !

"Le GR34 ou « sentier des Douaniers », longe sur plus de 2000 km l'ensemble des côtes bretonnes, offrant constamment d’imprenables vues sur la mer.

Inoubliable !

Créé en 1791, ce circuit de randonnée permettait de sillonner la côte pour empêcher la contrebande.

Tombé en désuétude au début du XX e siècle, le sentier connaît une deuxième vie depuis 1968, et l’apparition, près de Lannion, des célèbres marques blanches et rouges qui balisent l’itinéraire.

Aujourd’hui, le GR34 fait le tour du littoral breton, du Mont-Saint-Michel au pont de Saint-Nazaire."

Pour de plus amples informations concernant l’espace réservé à l’accueil des randonneurs, contactez Maison d’Hôtes du Cosquer à Beuzec-Cap-Sizun.

Pour de plus amples informations concernant l’espace réservé à l’accueil des randonneurs, contactez La Maison d’Hôtes du Cosquer à Beuzec-Cap-Sizun.

Le Cosquer

29790 Beuzec-Cap-Sizun

Suivez-Moi